Par la rédaction de Puretrend.com
Très prochainement à l’affiche du film « La Belle et la Bête » avec Léa Seydoux, Vincent Cassel a été invité sur le plateau de Mouloud Achour pour la tournée promotionnelle. Connu pour éviter de faire dans langue de bois, l’acteur français a fait une nouvelle fois preuve d’honnêteté.
Les apparitions de Vincent Cassel sont très très rares sur le petit écran, alors lorsqu’il y en a une, c’est un peu comme un petit événement. Invité vendredi 31 janvier dernier sur le plateau de l’émission « Clique » sur Canal+ et présentée par Mouloud Achour, l’acteur est resté lui-même : très franc. Lorsqu’au début de l’émission, Mouloud Achour le remercie d’être présent et évoque le fait qu’il se fait rare sur les plateaux, ce dernier répond le plus naturellement du monde : « Je viens quand j’ai un truc à vendre. Là j’ai un film à vendre : La Belle et la Bête », un film de Christophe Gansdont il partage l’affiche avec Léa Seydoux et qui sort en salle le 12 février. Ça aurait pu jeter un froid, mais l’acteur possède l’art et la manière de dire la vérité sans casser l’atmosphère.
Pendant cette interview, Mouloud Achour interroge Vincent Cassel sur sa carrière française, sa carrière américaine, sur son frère le rappeur Rockin’ Squat… et revient à la charge en le relançant sur sa rareté sur les plateaux télé. Ce à quoi l’acteur répond : « Je crois que c’est ce qu’il y a de plus simple, parce que je pense que la télé rend con »…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Charlène Wittstock : un week-end sportif pour une Princesse tout terrain
Shy’m : son nouveau piercing au nez, chic ou cheap ?
Vahina Giocante et Roxane Mesquida : le duo de charme illumine Gérardmer 2014
Kelly Brook et son mec à la plage : Musclor et Barbie à Miami !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/vincent-cassel-39-39-tele-rend-con-39-181500206.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR