Il était l’un des premiers à rendre hommage à Paul Walker lorsque celui-ci perdit la vie dans un accident de voiture en novembre 2013. Vin Diesel est revenu sur ce terrible drame dans les colonnes du Parisien, expliquant qu’il commençait tout juste à se remettre de la disparition de son frère.
« Sa mort, je commence juste à m’en remettre. A cause de mon père, de mes enfants, à cause du fait que je suis un personnage public, j’ai dû masquer mon chagrin », a confié Vin Diesel. « Je l’ai enfouie, cette tristesse ! Je me cachais pour pleurer, à l’écart de mes enfants. Chaque matin je me réveillais et je prenais conscience que Paul n’était plus là ».
L’acteur qui interprète le rôle de Dom dans la saga Fast and Furious, se souvient de sa visite chez les parents de Paul Walker. « Quand c’est arrivé, je ne suis pas allé au studio, j’ai fait demi-tour et je me suis rendu chez les parents de Paul », a-t-il raconté. « J’étais effondré. J’ai exprimé à sa mère mon infinie tristesse. Elle m’a dit : ‘J’ai perdu mon fils, mais je suis triste pour toi, car tu as perdu ton frère, ton double' ». Pour autant, l’acteur tournera le 8ème volet de la saga au printemps. « Il sera sans doute plus sombre que le précédent », a-t-il indiqué, se refusant à préciser si les frères de Paul Walker y tiendront un rôle. « Je ne peux rien dire ».
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/vin-diesel-sur-la-mort-de-paul-walker-je-commence-tout-juste-a-m-8676506.html
source : MYTF1News – People