LE CONTEXTEC’est une tradition chez Victoria’s Secret. Chaque année, la marque de lingerie sexy dévoile en amont de son défilé son fameux « Fantasy Bra », un soutien-gorge quelque peu extraordinaire car en général très luxueux. 2015 ne fait pas exception. Et comme d’habitude, il est porté par l’un des Anges emblématiques de la marque. Jusqu’à présent Heidi Klum, Adriana Lima ou encore Gisele Bündchen avait eu l’honneur d’arborer ce joyau. Cette année c’est l’Américaine Lily Aldridge qui a été choisie comme égérie du Fantasy Bra « Fireworks » (feu d’artifice).
LA PHOTOVictoria’s Secret a dévoilé le cliché de cet extraordinaire soutien-gorge sur son compte Instagram. Lily Aldridge est assise sur un lit, la lumière des projecteurs braquée sur le Fantasy Bra. Des milliers de petites pierres précieuses viennent quadriller une base en diamants relativement claire. En légende, une description qui compose ce sous-vêtement, réalisé par les bijoutiers Mouawad. D’une valeur de deux millions de dollars, soit 1,8 millions d’euros, cette pièce est donc constituée de l’équivalent de 18 carats d’or, et de 1364 carats en pierres précieuses (valeur absolue). Le site E!Online précise également qu’au total 6 500 pierres ont été utilisées pour la confection de cette pièce dont du topaze et du sapphire jaune. Et que 685 heures ont été nécessaires à la réalisation de l’ensemble.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/victoria-s-secret-devoile-son-nouveau-fantasy-bra-a-2-millions-8678965.html
source : MYTF1News – People