Aller au contenu

Victoria Beckham dément les rumeurs de divorce

    Elle ne s’exprime que peu souvent dans la presse mais quand elle le fait, c’est pour mettre les choses au clair et faire taire les rumeurs. La dernière en date ? Un possible divorce avec son mari, David Beckham. Il est vrai que rester marié 16 ans chez les people relève d’un exploit et qu’une telle longévité peut parfois étonner. Mais si beaucoup de stars se sont dit adieu cet été, chez les Beckham, le bonheur est toujours au rendez-vous. Pas de séparation en vue, le couple star file toujours le parfait amour.

    L’ancienne Spice Girls a tenu démentir ces informations dans les colonnes de Grazia UK : « Je n’ai jamais écouté, ou commenté, les rumeurs sur ma vie privée. Je suis bénie d’avoir un mari merveilleux et de beaux enfants en bonne santé et heureux », a-t-elle confié avant de poursuivre « Oui, nous voyageons beaucoup avec nos engagements professionnels et caritatifs respectifs mais nous trouvons toujours du temps pour notre couple et notre famille. David et moi n’avons rien à prouver. Nous nous aimons, nous prenons soin l’un de l’autre et nous sommes soudés, autant comme partenaires que comme parents ».

    Le couple, parent de quatre enfants, Brooklyn, 16 ans, Romeo, 13 ans, Cruz, 10 ans, ainsi que leur fille Harper, 4 ans, a beau faire très souvent la une des magazines, il n’en reste pas moins une maman et un papa normal. « Je suis comme toutes les mamans qui travaillent, mais avec un peu d’aide supplémentaire, précise-t-elle. Toutes les mères sont dans le rush le dimanche soir, à la recherche des devoirs et de l’uniforme scolaire, à jongler entre des leçons de ballet et l’entrainement de football avec des réunions de travail et les voyages ».

    De quoi faire taire les mauvaises langues.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/victoria-beckham-dement-les-rumeurs-de-divorce-8667003.html
    source : MYTF1News – People

    Appel