» Jamel dit que la France n’est pas raciste. Je ne suis pas de son avis. » Dans une interview accordée à » Paris Match « , la journaliste et productrice Mélissa Theuriau explique être victime de racisme parce qu’elle a épousé le comique Jamel Debbouze.
» Quasi chaque semaine, on m’écrit que je fais ‘honte à la France d’avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots de français et qui, de toute façon, va crever bientôt’ « , déplore d’abord Melissa Theuriau dans les colonnes de l’hebdomadaire. » Je subis le racisme de celle qui a choisi cet homme « Des moments difficiles pour celle qui a eu deux enfants (Léon né en 2008 et Lila en 2011) avec le comique franco-marocain Jamel Debbouze. » Je n’en ai pas dormi au début de notre mariage. Aujourd’hui, je fais moins attention, Jamel m’a appris à m’en détacher « , explique celle qui a quitté la présentation de Zone Interdite sur M6 en 2012 pour se consacrer à la production de documentaires » engagés et citoyens « .
Melissa Theuriau reconnaît toutefois recevoir également des témoignages chaleureux. » Je subis le racisme de celle qui a choisi cet homme. Et ce choix dérange. Mais on nous témoigne aussi beaucoup de gentillesse dans la rue « , conclut-elle.
Retrouvez cet article sur elle.fr
Mélissa Theuriau, héroïne du film de Jamel Debbouze
Mélissa Theuriau et M6, c’est fini
>> Voir toutes les news People sur le site Elle.fr
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/victime-racisme-m%C3%A9lissa-theuriau-confie-132611703.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR