L’ancienne compagne de François Hollande fait la Une de Paris Match ce jeudi 30 janvier, et s’exprime sur sa rupture avec le président.
Valérie Trierweiler avait déjà donné une conférence de presse à quelques journalistes, le 27 janvier, en Inde, alors qu’elle effectuait un voyage humanitaire avec l’ONG Action contre la faim, mais ce jeudi 30 janvier, c’est à Paris Match -pour lequel elle rédige des chroniques littéraires- qu’elle a accordé un entretien. Elle a d’abord tenu à clarifier la situation sur son avenir: « Ce n’est pas parce que je ne suis plus première dame que la vie s’arrête. Je continuerai avec le Secours populaire, avec Action contre la faim, avec la Fondation Danielle-Mitterrand. Avec Ela aussi, car ce sont les premiers à être venus me chercher quand j’étais première dame et au plus mal après le Tweet ».
La rupture est « violente car elle est médiatique »
Quant à la rupture avec François Hollande, Valérie Trierweiler dit relativiser: « Cela peut paraître étrange mais, pour moi, je ne traverse pas une période de crise. Ce n’est pas la première rupture dans ma vie. Elle est violente car elle est médiatique ». L’ex-première dame avoue qu’elle avait tout de même des doutes sur les rumeurs d’une relation entre François Hollande et Julie Gayet avant la révélation de Closer: « J’entendais des rumeurs, évidemment, mais on en entendait sur tout le monde. J’en entends sur moi aussi, tout le temps. Je n’y prêtais pas attention. Lorsque j’ai su, c’est comme si j’étais tombée d’un gratte-ciel ».
Retrouvez cet article sur lexpress.fr
Valérie Trierweiler, ex-compagne de François Hollande
Hollande-Trierweiler, la rupture
François Hollande – Julie Gayet
VIDEO DU JOUR. Vin Diesel chante et danse sur Drunk In Love de Beyoncé
VIDEO. L’amour vu par Niels Schneider et Ana Girardot
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9rie-trierweiler-quot-lorsque-j-39-su-c-172903445.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR