Aller au contenu

Une plainte déposée contre Cyril Hanouna pour "menace de violences physiques"

    Cyril Hanouna et ses copains de Touche pas à mon poste aiment taper sur le petit monde des médias et la télévision, mais qu’on ne s’avise pas de les critiquer. De le critiquer. Julien Cazarre, humoriste et chroniqueur décalé de Canal Sport + en sait quelque chose. D’après le Canard enchaîné, le chroniqueur a déposé une plainte au commissariat du IXème arrondissement de Paris contre le chouchou de D8 pour « menaces de violences physiques » et une autre contre Enora Malagré pour « appels téléphoniques malveillants ».

    Au départ, une petite critique de Julien Cazarre sur le site de fancefootball.fr, publié le 5 février. Le jeune homme écrivait dans l’une de ses chroniques qu’il avait osé dire non à Cyril Hanouna. Ce dernier l’avait appelé pour collaborer sur Touche pas à mon sport, au côté d’Estelle Denis, car il aimait bien son travail. « Malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! Ce n’est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c’est le dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu », expliquait-il.

    C’est son avis, mais ce n’a pas trop plu à Cyril Hanouna. Selon le Canard Enchaîné, le week-end suivant la publication du billet au vitriol, Julien Cazarre a « essuyé les coups de fil d’Hanouna et compagnie. Insultes, menaces de lui ‘péter la gueule' ». Le chroniqueur aurait « eu droit au grand jeu ». Des insultes qui ont immédiatement cessé après le dépôt de la plainte. Contacté par les journalistes du Canard, Cyril Hanouna et Enora Malagré, eux par contre, n’ont jamais daigné répondre aux appels. On attend leur version des faits. La parole est à l’accusé.

    Mais après les critiques de France Inter, Charlie Hebdo, l’année commence difficilement pour Touche pas à mon poste qui essuie un flot de virulentes critiques de toute part.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/une-plainte-deposee-contre-cyril-hanouna-pour-menace-de-violences-8716788.html
    source : MYTF1News – People

    Appel