La Bieber mania n’a plus de limite. Après avoir vu des photos du chanteur canadien nu, la société Clone-a-Willy, qui fabrique des sextoys à partir de moulages, lui a proposé 1 million de dollars pour pouvoir faire un moulage de son pénis, afin de le commercialiser par la suite.
Une proposition à laquelle l’interprète de What do you mean ? n’a pas souhaité donner suite, rien d’étonnant de la part de celui qui disait s’être senti violé après la publications de clichés de lui nu, lors de ses vacances à Bora-Bora.
La société avait pourtant préparé ses arguments : « Justin Bieber est populaire, talentueux et maintenant, tout le monde le sait, plutôt bien doté par la nature. Imaginez… un gigantesque panneau d’affichage de Justin Bieber et Clone-A-Willy à West Hollywood. Cela l’aiderait sans doute à promouvoir son nouvel album et cela ne perturberait sans doute pas ses rencontres amoureuses »
Après avoir raflé cinq prix, dont celui d’artiste masculin, lors des MTV Europe Music Awards, Justin Bieber ne semble pas avoir besoin d’un coup de pouce côté carrière, quant à sa vie amoureuse, après une relation tumultueuse avec Selena Gomez, il se montre plutôt discret à ce sujet.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/un-million-de-dollars-pour-le-penis-de-justin-bieber-8676137.html
source : MYTF1News – People