Un petit tour par la case prison. En novembre dernier, Zachary Self, grand fan de la chanteuse Lana Del Rey, s’était introduit dans le domicile de la star et avait été retrouvé dans son garage couché dans un tapis. Cette dernière avait immédiatement porté plainte et, après enquête, il s’était avéré que le jeune homme était un récidiviste. En plus d’écrire des centaines de lettres à sa chanteuse préférée, il avait déjà fait irruption dans sa maison quelques mois auparavant. Dans son téléphone portable, la police avait trouvé des selfies du jeune pris sur le balcon de la star.
Pour sa défense, Zachary Self, avait confié aux policiers qu’il était sous l’emprise de la drogue. Mais plus inquiétant, il avait également expliqué être tellement fou amoureux de Lana Del Rey qu’il en avait quitté son Kansas natal pour se marier avec elle, et qu’ils étaient faits pour être ensemble sur Terre.
Un comportement jugé inquiétant que la justice a sévèrement punis. Zachary Self passera les prochains 84 jours derrière les barreaux. En plus de la prison, il est condamné à cinq ans de mise à l’épreuve, d’un an de traitement dans une institution médicale et il a l’interdiction formelle de s’approcher de la chanteuse pendant dix ans.
Ce n’est pas la première fois que Lana Del Rey fait face à ce genre de mésaventure. Harcelée par plusieurs fans, elle avait décidé cet été de quitter sa maison dans le quartier d’Hancock Park à Los Angeles pour sa propre sécurité.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/un-fan-de-lana-del-rey-condamne-a-une-peine-de-prison-8706017.html
source : MYTF1News – People