Ces derniers mois, Véronique Genest a alimenté la chronique pour ses nombreux coups de gueule sur Twitter. La comédienne de 59 ans n’arrondit jamais les angles et dit ce qu’elle pense sur les réseaux sociaux. Diam’s ou encore Mathieu Kassovitz en ont fait les frais. Aujourd’hui, c’est au tour de Coluche d’être épinglé par Véronique Genest dans le nouveau numéro de l’hebdomadaire, VSD.
Trente ans après la mort de l’humoriste dans un accident de moto, elle se souvient de leurs premières rencontres : « J’ai été chez lui plusieurs fois, rue Gazan. Mais je n’étais pas de sa bande (…) Autant j’adorais son humour, autant dans la vie, humainement, j’étais pas fan de lui… J’avais des problèmes avec lui. »
Entière, Véronique Genest, de retour sur les planches dans la pièce Portrait craché au Palais des Glaces à Paris, révèle que Coluche a même tenté de la séduire à l’époque mais le bagout de l’acteur de Tchao Pantin n’a eu aucun effet sur elle : « Je n’avais pas répondu à ses appels de séduction (c’était pas mon type), alors, sans se battre, quand on se voyait, on s’envoyait des petites piques dans la gueule. » C’est ce qu’on appelle l’amour vache.
VIDEO. Véronique Genest au Théatre : « Je suis surtout ce qu’on me propose »
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/un-celebre-humoriste-a-tente-de-draguer-en-vain-veronique-genest-8710639.htmlsource : MYTF1News – People