« Elle est pourrie ta chanson »
Mood revisite à l’harmonium indien le titre « Je suis un homme » de Zazie et envoûte littéralement le jury. Sauf Mika qui s’est perdu : « il y avait une confrontation de beaucoup de choses dans cette chanson », commence par expliquer le chanteur. Garou s’engouffre dans la brèche et en profite pour lancer un petit tacle taquin à Zazie : « c’est la chanson qui est pourrie en fait », plaisante-t-il. Cela a a fait rire l’intéressée. Mais jaune, le rire. « J’aime bien ma chanson, j’en suis fière », glissera-t-elle quelques minutes après.
Mika offre son collier à Mood
« Quand j’ai vu les gens applaudir et les fauteuils se retourner je crois que j’ai perdu ma Terre », explique une Mood envahie par l’émotion alors qu’elle chantait sa reprise habitée et mystique du classique de Zazie. Pas de soucis, Mika vient à sa rescousse pour la reconnecter et lui offre un de ses nombreux colliers. « Voilà de quoi garder les pieds sur Terre », ajoute-t-il en lui passant l’objet autour de son cou.
Le fauteuil de Florent Pagny reste bloqué
En chantant « Crazy », Sol a carrément provoqué un raz-de-marée émotionnel sur le plateau de The Voice. A tel point que le fauteuil de Florent Pagny n’a pas survécu et est resté bloqué l’empêchant de reprendre sa place face au candidat : « t’as envoyé tellement fréquence que… regarde le fauteuil, il fait n’importe quoi », s’exclame le baryton devant les trois autres coachs hilares et un candidat halluciné. Garou ajoute : « t’as foutu le bordel ! »
Garou et Zazie improvisent une jam session
Pour empêcher ses collègues et rivaux de prêcher pour leur paroisse après le passage du candidat Réphaël, Garou a une idée de génie : jouer de la guitare et chanter. Florent Pagny et Mika sont destabilisés et arrivent difficilement à construire leurs discours respectifs. Zazie est plus maligne. Sur la mélodie légère et enjouée de Garou, elle va improviser des paroles dans lesquelles elle explique ce qui l’a séduite dans la prestation du jeune homme. Enorme séquence.
Zazie fait la roue en plein plateau
C’est encore la faute de Sol. Le jeune homme a fait tourbillonner un vent de folie sur le plateau de The Voice. Zazie très réceptive à la musique, à la voix et à l’univers du jeune homme a une idée un peu dingue pour le convaincre de rejoindre son équipe : faire la roue au beau milieu du plateau et en robe. Courte. Sol est interloqué, Florent Pagny est choqué, Mika et Garou aussi. « Il fallait que je lui montre que je suis aussi un peu folle », se justifiera-t-elle. Ça marche puisque Sol choisit Zazie pour la coacher.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/the-voice-le-meilleur-des-coachs-en-cinq-moments-forts-8711827.htmlsource : MYTF1News – People