Terry Richardson, taxe de »pervers » par le New York Magazine
Par la rédaction de Puretrend.com
Dans son dernier numéro, le New York Magazine consacre sa Une au photographe Terry Richardson et titre « The perverse case of Terry Richardson » (« La perversité du cas Terry Richardson »). Hic. Le vent serait-il en train de tourner pour le photographe ?
Terry Richardson a beau être une photographe immensément réputé, et très talentueux, il est aussi une personnalité assez controversée. Pourquoi ? Le sexe. Le réputé New York Magazine épingle le photographe et se demande si « Terry Richardson est un artiste ou un prédateur ? »
Le plus de Terry Richardson ? Son pouvoir, sa réputation
Pour lui, Kate Moss a posé en bunny sexy pour la Une du cinquantième numéro du magazine Lui, Mariah Carey s’est affichée en petite culotte pour la couverture du numéro été 2014 de Wonderland magazine, et Miley Cyrus a été celle dont on a le plus parler en 2013 « grâce » à sa vidéo ultra hot ‘Wrecking ball » (que le photographe a signé). Terry Richardon a le « pouvoir » de faire poser les plus grandes stars nues, ou presque. Sa signature. Il arrive à désinhiber le top/model/star devant lui et signe des clichés que peu de photographes arriveraient à exécuter. C’est le maître incontesté du porno trash (et parfois chic).
Le moins de Terry Richardson ? Sa (sale) réputation
Seulement voilà, ses clichés qui ont fait sa réputation sont également ceux qui posent problème. Ou tout du moins, la façon dont ils auraient été réalisés. En octobre 2013, une pétition (basée sur les propos tenus par un top qui avait expliqué avoir été victime de chantage sexuel de la part du photographe) avait été lancé par Alice Louise sur le site Change.org et qui avait comme but de recueillir le plus de signataires possible de façon a ce que les marques cessent de faire appel à lui pour leur shooting. Plus récemment, c’est sa mise à l’écart du magazine Vogue qui avait fait grand bruit. La raison ? Un sms (…) Lire la suite sur purepeople.com
Terry Richardson, boycotte des magazines de mode ?
Le tweet du jour
Concours Taschen : inspirez-vous de Terry Richardson !
Courteney Cox, 50 ans : l’évolution de son visage en 34 photos
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/terry-richardson-taxe-pervers-new-york-magazine-192500826.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR