Aller au contenu

Stromae refait le buzz aux Etats-Unis : il se marie avec lui-même à Los Angeles

    Malgré un petit incident à Minneapolis la semaine dernière, qui l’avait contraint d’annuler son concert, le rêve américain de Stromae se poursuit.

    Après New-York et Seattle, le chanteur Belge s’est cette fois-ci rendu à Los Angeles pour proposer une nouvelle version de son morceau Tous les Mêmes publiée en exclusivité par le magazine le Time. En prélude, on y aperçoit Lorde, Will I Am mais aussi Madonna, tous fans de l’artiste. Puis, a capella, le maestro, habillé exactement comme dans le clip, reprend la chanson avec sa fameuse apparence mi-homme, mi-femme. Mais cette fois, Stromae se met aussi en scène dans un mariage avec… lui-même.

    « Une magnifique cérémonie pleine d’amour entre Stromae et la magnifique Stromae. Souhaitez-vous prendre cette belle femme comme épouse pour le meilleur comme pour le pire ? », demande le prête à …Stromae.
    Avant d’annoncer : « Grâce au pouvoir de l’amour, je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée ». Stromae s’exécute puis déclare : « Je me suis marié avec moi-même car je m’aime ». Il enchaine ensuite sur l’interprétation inédite de Tous les Mêmes entourés de choristes.

    Le prestigieux magazine américain lui consacre même un article et n’y va pas par quatre chemins lorsqu’il s’agit de parler du chanteur : « Découvrez la superstar européenne sur le point d’en devenir une très grande aux Etats-Unis ». Une belle promo donc. 

    It’s wedding-@TIME! https://t.co/QrQocsJIqr

    — Stromae (@Stromae) 29 Septembre 2015

     

     

     

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/stromae-interprete-tous-les-memes-dans-une-eglise-a-los-angeles-8664111.html
    source : MYTF1News – People

    Appel