Après avoir interprété la chorégraphie de Papaoutai dans les rues de New York et s’être marié avec lui-même à Las Vegas, Stromae continue sa conquête de l’Amérique en chantant Ave Cesaria à l’arrière d’un pick-up en marche avec ses musiciens. Humour, second degré, là encore le chanteur se met en scène et donne tout pour faire découvrir sa musique outre-Atlantique. Mais alors que le pick-up roulait dans une zone rurale proche de San Francisco, il a été arrêté par la police.
Le pick-up de Stromae arrêté par la police
La raison ? Stromae et ses musiciens ne portaient pas de ceintures de sécurité. Qu’à cela ne tienne, conquise par le chanteur, la police a accepté de ne pas mettre d’amende à la star si celle-ci lui offrait un petit show privé et qu’elle continuait à tourner sa vidéo à l’arrêt. Amusé par la situation, Stromae a remercié l’Amérique et interprété son titre Ave Cesaria avec ses 4 musiciens, dans la remorque du pick-up à l’arrêt.
Stromae Takes America in San Francisco http://t.co/uhD7pIXR9M Thank you @Stromae @billboard #goodmusic
— moji.io (@moji_io) 5 Octobre 2015
Cette séquence pleine d’autodérision fait suite à l’hospitalisation du chanteur, qui après une mauvaise chute avait dû annuler son concert à Minneapolis dans le Minnesota. Que les fans se rassurent donc, Stromae va bien et a repris sa tournée américaine. Il a par ailleurs mis le feu à la scène du Madison Square Garden à New York le 1er octobre dernier.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/stromae-arrete-par-la-police-interpete-son-titre-ave-cesaria-8665801.htmlsource : MYTF1News – People