Aller au contenu

Sinead O’Connor règle ses comptes avec ses proches sur Facebook

    Sinead O’Connor n’est pas vraiment au mieux de sa forme ces derniers temps. L’interprète de Nothing compares 2 U continue d’inquiéter ses fans. Il y a quelques jours, elle a déjà mis en émoi les réseaux sociaux en annonçant sa volonté de mettre fin à ses jours. Elle a en effet posté sur son compte Facebook un message des plus inquiétants dans lequel elle déclarait : « Je vais faire une overdose. Il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir le respect. Je ne suis pas chez moi, je suis dans un hôtel, quelque part en Irlande, sous un autre nom. Si je ne laissais pas ce message, mes enfants et ma famille ne le sauraient même pas. Je pourrais être morte depuis des semaines sans qu’ils ne le sachent ». Un geste désespéré qu’elle a justifié en évoquant son combat difficile pour la garde de ses enfants.

    Sinead O’Connor accuse sa famille

    Alertés les secours l’ont immédiatement prise en charge ce dimanche 29 novembre. Mais il semble que Sinead O’Connor soit toujours en colère. En colère notamment contre ses proches qu’elle accuse de l’avoir laissée tomber. Dans une nouvelle série de messages postés sur Facebook, la chanteuse de 48 ans décide de régler ses comptes avec eux en déversant toute la haine qu’ils lui inspirent. Elle martèle ainsi : « Jake (son fils aîné), Roisin (sa fille), Frank (un ex), Donal (un ex), Eimear (son frère), je ne veux plus jamais vous voir. Vous m’avez pris mes fils. Ensuite, vous avez été assez hypocrites pour venir me voir à l’hôpital tout en n’étant pas là quand je me suis réveillée et en ne répondant pas au téléphone. Je ne suis que de la merde pour vous. Vous êtes morts à mes yeux. Vous avez tué votre mère. Vous m’avez volé mes fils. Vous m’avez laissée seule pendant douze semaines ! » Elle conclut ensuite sa diatribe par des insultes sans équivoque : « Meurtriers. Menteurs. Hypocrites. Tous autant que vous êtes. Tout ça, c’est de votre faute ». Dans un second message publié ce 2 décembre, elle a ensuite réitéré sa détermination à en finir. « Si une femme ne réussit pas dans un premier temps… Elle réessaiera et réessaiera à nouveau. Je veux mon droit à mourir et je le revendiquerai, » a-t-elle lancé.

     « Aimez-moi »

    Elle a également publié une lettre où elle appelle à l’aide sa famille : « J’ai besoin de vous, j’ai besoin de votre amour. (…) Vous me manquez depuis des semaines. Apprendre que vous êtes venus et repartis fut un supplice. Maintenant, je suis toute seule. Je vous en prie. S’il vous plaît, aimez-moi. Venez à l’hôpital passer du temps avec moi et mettre un terme à toute cette histoire. S’il vous plaît. Je vous en supplie. Ne me laissez pas seule et en détresse, » a-t-elle écrit visiblement désemparée.

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/sinead-o-connor-regle-ses-comptes-avec-ses-proches-sur-facebook-8690829.html
    source : MYTF1News – People

    Appel