Aller au contenu

Si Trump est élu, Miley Cyrus se dit prête à quitter les Etats-Unis

    Son coup de gueule contre Donald Trump

    Celle qui se dit végétalienne s’en prend au candidat républicain aux primaires américaines pour avoir fièrement posé auprès d’une chasseuse d’animaux sauvages. Lui-même et sa famille pratique d’ailleurs régulièrement la chasse en faisant des safaris organisés en Afrique. Aussi, s’adressant directement à lui, la chanteuse de Wrecking Ball insiste : « VOUS N’ÊTES PAS DIEU, ET PEU IMPORTE À QUEL POINT VOUS PENSEZ L’ÊTRE!!! (et s’il n’est pas Dieu, il pense être un p*** d’élu ou un truc dans le genre […] P***, honnêtement je déménage si c’est mon président. Et je ne suis pas du genre à dire des choses que je ne pense pas) ».

    Elle s’engage pour la cause animale

    Le point de départ de ce post ? Une attaque contre cette chasseuse qui multiplie les clichés de ses proies. « Oui, c’est bien une larme qui coule sur ma joue et dégouline de mon nez. Ça me rend incroyablement triste et effrayée. Pas seulement pour notre pays mais pour les animaux que j’aime plus que tout dans ce monde… Mon cœur se brise en 100 000 pièces… Je crois que je vais vomir… Cette photo à droite est tellement dérangeante… », écrivait-elle mercredi sur le réseau social pour dénoncer l’horreur. Maîtresse de plusieurs animaux de compagnie, dont un cochon, Miley Cyrus ne peut en tolérer plus et compte bien le faire savoir. « TU n’es pas le destin. Ce n’est pas ton travail de décider quand une chose vivante doit mourir », poursuit-elle dans son commentaire. Visiblement très remontée contre elle, elle n’a pas hésité à commenter d’autres clichés par la suite.

    Miley Cyrus contre une chasseuse

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/si-trump-est-elu-miley-cyrus-se-dit-prete-a-quitter-les-etats-unis-8721319.html
    source : MYTF1News – People

    Appel