Décidément, Shia LaBeouf traverse une sale période. En début de weekend dernier, l’acteur connu pour sa participation à la saga Transformers s’est fait arrêter à Austin, dans l’état du Texas, pour trouble à l’ordre public. Le site TMZ rapporte que l’Américain a été interpellé aux alentours de 19 heures 45 alors qu’il se trouvait à l’extérieur d’un bar. Alors qu’il tentait de pénétrer dans l’établissement en compagnie d’une jeune femme, le comédien s’est vu refusé l’entrée au prétexte que lui et son amie étaient visiblement trop soûls. L’acteur est alors devenu violent, lançant des insultes et tentant de forcer l’entrée du bar.
Un témoin de la scène a décrit à TMZ le comédien comme vraiment très ivre et probablement sous l’emprise de drogues. Après l’incident, l’acteur a continué à se comporter bizarrement et est devenu l’objet d’attention d’une patrouille de police des environs. Après avoir reçu un avertissement, alors qu’il traversait la rue en dehors du passage piéton, Shia LaBeouf a continué à singer les policiers. Ceux-ci l’ont donc arrêté et lui ont passé les menottes avant de l’emmener en voiture au poste.
Cet incident est loin d’être le premier de la sorte. Durant l’été, alors qu’il rendait visite à sa petite amie en Allemagne, Shia LaBeouf a été vu passablement énervé, la main au sang, hurlant sur sa compagne tandis que celle-ci, affichant un œil au beurre noir, tentait désespérément de le calmer. Et l’an dernier, alors qu’il assistait à une représentation de Cabaret au Studio 54 à New York, l’acteur s’était fait embarquer par la police après avoir menacé les agents de sécurité de l’établissement et les membres des forces de l’ordre. Ceux-ci avaient essayé de lui faire comprendre que fumer à l’intérieur du Studio 54 était illégal et que sa conduite obscène et bruyante dérangeait les autres invités, ce que l’acteur n’avait pas du tout apprécié.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/shia-labeouf-violent-et-ivre-il-se-fait-arrete-par-la-police-au-8668882.html
source : MYTF1News – People