Par la rédaction de Puretrend.com
C’est une somptueuse invitée que s’est offerte la cérémonie d’ouverture du 13ème Festival du film de Marrakech en la personne de Sharon Stone. L’actrice de 55 ans, qui était en vacances avec ses trois enfants en Inde, est venue tout spécialement jusqu’à Marrakech pour accepter des mains du réalisateur Martin Scorcese le prix qui rend hommage à l’ensemble de sa carrière. Et entre le discours du réalisateur et la robe sexy de l’actrice, on peut dire que l’émotion était à son comble ce soir-là !
Comme toujours, Sharon Stone est bien décidée à prouver qu’à 55 ans, elle est plus sexy que jamais. Et quand on la voit arpenter la scène dans sa somptueuse robe longue noire, on ne peut qu’approuver. La star mise sur une longue robe au décolleté ovale plutôt révélateur et qui se ferme autour du coup par un buste décoré de volants et de broderies. Elle complète cette tenue à la fois classique et sexy par des sandales à brides Jimmy Choo et une longue cape épaisse, ajoutant un peu plus à l’impression de majesté qui se dégage d’elle.
On comprend mieux le discours de Martin Scorcese, qui semble beaucoup apprécier celle qu’il avait fait tourner dans le film « Casino » sous le nom de Ginger (ce qui avait d’ailleurs valu un Golden Globes à Sharon Stone) : « Sharon est brillante, extrêmement talentueuse, courageuse, charmante, drôle et sauvage, c’est une vraie star. Quand elle entre dans une pièce, l’énergie change… »
Un compliment que l’actrice n’a pas hésité à retourner, avouant que c’était la présence de Martin Scorcese qui l’a convaincue de venir : « Il n’y a que deux mots qui m’auraient convaincue de m’envoler d’Inde jusqu’à Marrakech avec mes trois enfants : Martin Scorcese. »
Mais si on en croit son compte Twitter, l’actrice a aussi profité de sa venue au Maroc pour passer quelques temps avec ses enfants, à (…) Lire la suite sur purepeople.com
Sharon Stone, commissaire priseur sexy du gala de l’amfAR à Bombay
Sharon Stone, Gwen Stefani, Avril Lavigne : les flops de la semaine
Sharon Stone, audacieux rayon de soleil… A shopper !
Sharon Stone : sexy a 55 ans, elle decroise toujours aussi bien les jambes !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/sharon-stone-honoree-marrakech-decollete-tres-sexy-cape-063000121.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR