Aller au contenu

Sandra Bullock déteste les selfies

    Kim Kardashian ne peut plus s’en passer, jusqu’à publier un livre qui expose ses plus beaux clichés. Taylor Swift, Selena Gomez, Lady Gaga et bien d’autres célébrités en sont fans : le selfie est devenu incontournable et se multiplie sur les pages Facebook, Twitter et Instagram des stars ces dernières années. Même Céline Dion et Omar Sy en avaient pris un ensemble il y a encore quelques jours, qui avait d’ailleurs connu un beau succès sur la toile.

    Mais s’il y en a bien une qui déteste cette mode, c’est bien Sandra Bullock. L’actrice confie dans une interview au magazine « Times » ne pas du tout aimer faire des autoportraits. »Je déteste prendre des selfies. Je ne vais pas prendre un selfie que je ne peux pas effacer. Je ne poste pas ou fais rien de tout cela. Les gens se montre sous leur meilleurs jour et font la course aux Likes sur les réseaux sociaux (…)  J’ai lu un excellent article sur le lien entre ces selfies et la dépression parce que les gens cherchent à ce que les autres apprécient cette image parfaite qu’ils essaient de montrer ».

    Pour elle, faire un selfie serait tout simplement mentir à ses fans : : « Nous ne représentons pas nos vies honnêtement. Nous trafiquons toutes ces photos en plus , on apparait plus mince, plus souriant… C’est une fausse projection de sa vie » explique-t-elle.

    L’actrice, maman de deux enfants, Louis et Laila, est également préoccupée par la façon dont ces photos peuvent affecter les plus jeunes. « Je pense que c’est effrayant pour les enfants et les jeunes. Ils développent leur personnalité avec ce faux sentiment d’acceptation basé sur une image fausse également. »

    Vous l’aurez compris, vous n’obtiendrez jamais un selfie avec Sandra Bullock, une simple photo suffira !

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/sandra-bullock-deteste-les-selfies-8706749.html
    source : MYTF1News – People

    Appel