Ces dernières années, Samy Naceri a plus fait parler de lui dans les pages faits divers des gazettes que dans les pages culture. Les réalisateurs font de moins en moins appel à lui, échaudés sans doute par ses dérapages en tous genres. Pour relancer sa carrière et tourner la page de cette période très agitée, Samy Naceri a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure : la chanson.
L’artiste de 54 ans s’apprête à sortir un album autobiographique, Un autre regard. Il vient de dévoiler sur la toile le clip de son tout premier single (voir ci-dessus), Seconde chance. A l’instar de Grand Corps Malade, Samy Naceri a choisi le slam pour retransmettre en musique ses textes introspectifs. « La vie m’a donné une seconde chance sans tenir compte de mes absences », balance d’entrée l’ancien protégé de Luc Besson dans la saga Taxi.
Dans ce clip intimiste, l’acteur apparaît en chasseur solitaire avec son chien en train de couper du bois ou de chasser le cerf. « J’ai envie de tout recommencer et de repartir du bon pied », assène Samy Naceri, qui ne pourra pas « effacer le passé. » « Au diable, ceux qui gloussent, et ceux qui me repoussent », poursuit le néo-musicien, qui fait fi des critiques. Si son flow manque quelque peu de sonorité, Samy Naceri se livre sans fard sur son passé tourmenté dans Seconde chance. Une première chanson touchante et émouvante en attendant de découvrir les prochains morceaux de son album.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/samy-naceri-se-lance-dans-le-slam-pour-une-seconde-chance-8724921.html
source : MYTF1News – People