Si tout est parti d’une rencontre à Venise, rien ne prédestinait cette histoire d’amour à fonctionner. C’est Salma Hayek elle-même qui le dit. A l’occasion de la sortie du film d’animation « Le Prophète »ce mercredi, la productrice a accordé une interview à Nikos Aliagas pour « 50 Minutes Inside ». Elle est revenue sur sa rencontre avecle mécène et richissime homme d’affaires François-Henri Pinault.
« Je n’aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, qu’une telle chose puisse arriver », explique celle qui a reçu de la part des Guys Choice Awards le prix de l’actrice « la plus torride » de la décennie. « Cette histoire d’amour n’aurait jamais dû fonctionner. Nous n’habitions pas dans le même pays, je ne savais même pas comment ça ne pouvait marcher parce que j’avais mes conditions », poursuit la comédienne de 49 ans avant de les détailler : « je n’arrêterai pas de travailler, je ne viendrai jamais habiter à Paris enfin au début en tout cas, et je ne crois pas au couple libre parce que je crois à la fidélité entre un homme et une femme. »
Caractère indépendant et affirmé
C’est sans doute ce caractère indépendant et affirmé qui a séduit le célèbre homme d’affaires français qui n’a pas baissé les bras. En 2008, deux ans après leur rencontre au Palazzo Grassi à l’occasion du vernissage de la collection privée d’art contemporain de François Pinaut, et une demande en mariage, l’actrice et François-Henri Pinault annonçaient l’annulation de leur union. Elle a finalement eu lieu sept mois plus tard à Paris.
Maman d’une petite Valentina âgée de 8 ans, Salma Hayek est une femme épanouie dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle. C’est aujourd’hui en tant que productrice qu’elle revient sur le devant de la scène avec « Le Prophète », véritable hymne à la liberté d’expression et à la liberté inspiré du chef-d’œuvre du poète libanais, Khalil Gibran.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/j-avais-mes-conditions-salma-hayek-se-confie-sur-son-mari-francois-8692369.html
source : MYTF1News – People