Aller au contenu

Ronda Rousey: briseuse de cœurs, casseuse de gueules

    Ronda Rousey n’est pas encore très célèbre de notre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis, la jeune championne est une superstar. Coup de projecteur sur le parcours de cette surdouée des rings.

    « Elle est brillante, gentille, douce, adorable mais une fois sur le ring, c’est une tueuse! ». Voilà comment la légende de la boxe, Mike Tyson, a choisi de décrire Ronda Rousey. Avec ses jolis cheveux blonds, son mètre soixante-dix et ses soixante-et-un kilos, l’Américaine de 28 ans affiche une silhouette de mannequin. Pourtant, si vous aviez un jour la malchance de vous retrouver face à elle dans un combat, il y a de fortes chances que vous finissiez au tapis. Ronda Rousey est en effet l’une des plus grandes stars de l’UFC. Aussi appelé MMA, ce sport de combat est l’un des plus brutaux au monde. Absolument illégal en France, tous les coups y sont permis, des coudes aux genoux en passant par les coups de pied au sol.

     

    Ce sport, Ronda Rousey le domine depuis maintenant cinq ans. Sa spécialité? Mettre ses adversaires K.O. en moins d’une minute. Elle a d’ailleurs récemment été élue « championne de l’année » et « meilleure combattante » lors des trophées organisés par la chaîne sportive ESPN. La championne n’en est cependant pas à son coup d’essai. Avant d’enfiler les gants d’UFC, elle pratiquait le judo. Son niveau dans le sport cher à David Douillet était tel que la jeune femme est devenue vice-championne du monde de la discipline et médaillée olympique aux JO de Pékin. Une première historique pour une judoka américaine.

     

    Ses victoires, son ton décontracté et son humour désopilant ont fait de Ronda Rousey la chouchou du public américain et mondial. Les déclarations d’amour à son endroit sont légion sur la toile. Un phénomène qui ne risque clairement pas de péricliter. Ronda vient en effet de se lancer dans une nouvelle carrière. La Californienne est désormais actrice à temps partiel. Pas d’obscures courts-métrages ou de films d’auteur pour elle, la championne a immédiatement fait ses (…)

    Lire la suite sur gala.fr

    Ronda Rousey: briseuse de cœurs, casseuse de gueules
    Tom Cruise, Will Smith, Ben Affleck: qui est le plus grand acteur?
    Katy Perry, Jeremy Scott et Moschino : la robe du scandale
    De David Beckham à Beyoncé, le jean dans tous ses états
    Jennifer Aniston et Justin Theroux, du tournage au mariage

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/ronda-rousey-briseuse-c-urs-casseuse-gueules-154526332.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel