Aller au contenu

Roland Giraud raconte sa "journée de cauchemar"

    Roland Giraud raconte, très ému, le jour qu’il qualifie de « journée de cauchemar de [sa] vie » : le 9 décembre 2004, lorsque l’on retrouve les corps de sa fille Géraldine, et de la compagne de cette dernière.

    Au théâtre à ce moment-là, l’acteur se souvient de comment il est monté sur scène, « Toutes les radios l’avaient annoncé, la télé aussi. Je vais au théâtre, je vous dis pas comment mes camarades m’ont accueilli. Je ne sais pas comment j’ai joué, comme un zombie quoi, mais j’ai joué ». Puis il évoque la présence des journalistes ce soir-là dans la salle, prenant des photos, et les remarques liées à sa prestation, ajoutant « ça a été terrible… »

    L’acteur de Trois hommes et un couffin s’était déjà livré à ce sujet dans un livre, En toute liberté,  expliquant alors ne pas vouloir faire son deuil.

    Actuellement, l’enquête sur ce double assassinat n’a rien révélé, la tante de la jeune femme, soupçonnée dans un premier temps a été libérée après un non-lieu, et l’autre suspect de l’affaire, Jean-Pierre Treiber s’est suicidé.

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/roland-giraud-raconte-sa-journee-de-cauchemar-8726609.html
    source : MYTF1News – People

    Appel