Aller au contenu

Roland-Garros : Marcel Desailly supporter et papa poule avec ses enfants

    Roland-Garros : Marcel Desailly supporter et papa poule avec ses enfants

    Si certains peuvent en douter, Marcel Desailly sait aussi jouer les bons pères de famille. Attaqué en justice par sa « fille » illégitime pour une reconnaissance de paternité, l’ancien défenseur star de l’équipe de France de football est apparu hier, mercredi 28 mai, en famille au Village et dans les gradins de Roland-Garros pour assister à la victoire de Jo-Wilfried Tsonga contre l’Autrichien Jürgen Melzer. A l’occasion de ce « jour des enfants », comme chaque mercredi, c’est également le comédien Roschdy Zem qui a été vu en compagnie de son garçon.

    « Je fais ma vie, j’essaye d’être disponible. Mais ma famille et mes quatre enfants seront toujours au-dessus de tout. » Comme Marcel Desailly l’expliquait il y a quelques mois dans La Nouvelle République, il tente toujours de passer du temps avec ses quatre enfants malgré un emploi du temps chargé entre ses activités de consultant télé et ses contrats pub. Un principe que l’ancien joueur des Bleus a de nouveau appliqué mercredi en emmenant sa petite tribu, au complet, voir Jo-Wilfried Tsonga battre Jürgen Melzer. Et s’il était viril du temps où il était footballeur, l’ex de l’OM la joue toutefois en douceur en tant que papa…

    Dans les gradins, c’est un Marcel Desailly très complice avec les siens qu’on pouvait ainsi observer, très attentif au match de Jo. Et notamment avec deux de ses fils, à qui l’heureux époux de Virginie a peut-être transmis le virus du sport mais aussi celui des… smartphones. Connu pour avoir toujours un téléphone à la main – SFR en avait même fait quelques spots de pub mémorables -, l’ex-footeux de 45 ans n’a ainsi pas arrêté de prendre en photo le match avec son smartphone, imité par ses deux garçons. Preuve que ces derniers ne ressemblent pas que physiquement à papa !

    En le voyant tout sourire dans les gradins ou au Village de Rolland-Garros, Marcel Desailly ne semble également pas perturbé par (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Les Anges de la télé-réalité 6 : Shanna enregistre un single, Julien déprime
    Vincent Mc Doom, endeuillé : Il retrouve la joie de vivre en robe de mariée…
    Maïtena Biraben :  »Le procès de Jean-Vincent Placé ? On l’attend toujours ! »
    Helena Noguerra en couple ? Tellement complice de Fabrice Du Welz…
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/roland-garros-marcel-desailly-supporter-papa-poule-enfants-171000997.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel