LE CONTEXTE
La reine de la provocation a encore frappé ! Au Brésil, lors du festival Rock in Rio, Rihanna a déambulé dans les rues de la ville dans une tenue plus que surprenante. En effet, c’est vêtue d’une robe ressemblant fortement à un filet de pêche que l’interprète de Diamonds est apparue.
LA PHOTO
Avec cette robe filet de pêche portée simplement sur un bikini noir, Rihanna arrive une nouvelle fois à nous étonner. Cela suscite plusieurs questions, dont la principale : qui est responsable ? Fashion faux pas (de plus) pour la chanteuse ou bien pour le créateur Laquan Smith qui a eu l’idée de confectionner cette robe. Et une constatation : la chanteuse qui était de passage à la Fashion Week de New York n’a donc retenu aucune leçon des défilés d’Adam Selman ou Alexander Wang auquels elle a assisté.
LA SUITE
Déjà, on espère que la chanteuse n’a pas eu l’idée de s’exposer au soleil avec cette tenue, sinon les marques de bronzage seront aussi dures à assumer que la robe elle-même. Pour la suite, avant le filet de pêche, la belle a fait le show dans un ciré jaune, envisage-t-elle de s’installer sur un chalutier ? Prépare-t-elle un album dédié au pêcheurs bretons ? En tout cas que ces derniers ont dû apprécier, car même si le look est qualifié pour certains de provoquant, voire de vulgaire, la belle affiche des formes sublimes.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/rihanna-une-sirene-prise-dans-les-filets-8663222.html
source : MYTF1News – People