Il y a quelques jours, Rihanna créait le buzz (pour la 150e fois). En cause ? Son shooting sans culotte pour un magazine français. En pleine séance photo sur une terrasse de Los Angeles, la belle barbadienne avait hélas fait les frais d’un paparazzo bien renseigné, qui n’avait pas hésité à mitrailler la chanteuse. Si pour le moment, aucune information n’a fuité concernant le magazine pour lequel Riri a accepté d’enlever le bas, on peut d’ores et déjà parier sur Lui, qui a déjà réussi à se faire dénuder Kate Moss, Léa Seydoux, ou encore Georgia May Jagger.
Mais pour beaucoup cette histoire de magazine frenchie est totalement fausse. Et oui, à en croire les dernières rumeurs, si la girlfriend de Drake a accepté de faire péter la culotte c’est purement et simplement car le shooting était pour le magazine Playboy. Le site HollywoodLife.com (toujours premier sur les ragots) a un argument imparable : lors de la séance photo sur la terrasse de L.A., un assistant portait un t-shirt Playboy. Quelques jours plus tard, c’est Riri elle-même qui apparaissait dans la rue vêtue d’une veste en cuir où apparaissait le célèbre lapin créé par Hugh Hefner.
Des arguments plutôt minces, d’autant plus que Playboy aurait sûrement teasé longuement les fans sur l’apparition de Rihanna dans ses pages. Pour rappel, c’est exactement ce que le magazine avait fait pour promouvoir les shootings plutôt hot de Lindsay Lohan et Kate Moss.
Néanmoins, toujours selon HollywoodLife.com, Playboy rêve de s’offrir Rihanna sur un plateau depuis très longtemps maintenant. Une source aurait confié au site : « Ils la veulent pour faire la couverture mais aussi pour une longue interview. Mais elle ne serait pas totalement nue, ce serait juste suggéré ».
Alors, Rihanna s’est-elle vraiment dénudée pour Playboy dans la plus grande discrétion ou doit-on plutôt s’attendre à la voir débarquer sans culotte dans un magazine français comme Lui ? La deuxième hypothèse reste la plus probable, même si comme l’a fait remarquer (…)
Lire la suite sur Non Stop People
Rihanna : Ses fesses ? Elle les voudrait plus grosses !
Rihanna sexy et nostalgique sur Instagram
Rihanna : Son shooting sexy à la Tour Eiffel (video)
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/rihanna-nue-magazine-playboy-110000746.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR