Rihanna censuree pour Lui : Instagram lui demande de se rhabiller
Par la rédaction de Puretrend.com
Rihanna seins nus en couverture du magazine Lui, le monde entier ne parle que de ça mais il y en a un qui n’aime pas ça, c’est Instagram ! La chanteuse s’est ainsi retrouvée censurée pour violation des règles contre la nudité du réseau social.
Rhabille-toi Rihanna ! Vous rêviez de lui dire ? Instagram l’a fait. Alors que la jeune femme, visiblement très fière de son shooting dénudé pour le magazine français Lui, avait choisit le réseaux social pour partager quelques clichés avec ses nombreux followers, elle a vu ses photos censurées.
Pas franchement pudique de nature, la chanteuse de « Diamonds » a repoussé un peu plus les limites du bon goût avec sa dernière couverture pour Lui. Bob sur la tête, elle expose fièrement sa poitrine nue ainsi que son piercing déjà star d’une after party Balmain. Pour que ses fans puissent en profiter sans acheter le magazine, Rihanna a poster quelques clichés du shooting sur son compte instagram le 29 avril pour les voir censurée dans la foulée.
Selon TMZ, le site aurait envoyé un courrier à la jeune femme pour la prévenir que de telles photos allaient à l’encontre des règles contre la nudité et que si elle continuait dans ce sens, elle pourrait bien être définitivement banni d’Instagram. Un véritable drame pour Rihanna reine de l’exhib’ ! Elle n’est pas la première star à recevoir ce genre d’avertissement puisque Madonna, de plus en plus trash sur la toile, en a fait l’expérience en février 2013…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Rihanna, seins nus en Une du magazine Lui
Rihanna poursuivie en justice en Irlande pour diffamation
Rihanna : micro jupe, mini top, la nudité ne lui fait vraiment pas peur
Rihanna, sans soutien-gorge pour flasher les basketteurs !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/rihanna-censuree-instagram-demande-rhabiller-144500758.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR