Un patrimoine génétique en orS’il fait beaucoup parler de lui ces derniers mois, c’est que le jeune homme à des parents qui ne lui permettent pas de passer inaperçu. Et pour cause, il s’agit de la comédienne Isabelle Adjani et de l’acteur britannique Daniel Day-Lewis. Ces derniers étaient en couple de la fin des 80’s jusqu’au milieu des années 90, mais se sont séparés quelques mois avant la naissance de leur enfant.
Un corps qu’on va aimer regarder Un regard percutant, des mâchoires volontaires et des sourcils qui en imposent, une musculature savamment travaillée… Des atouts qui font mouche. Prolifique sur les réseaux sociaux, Gabriel-Kane Day-Lewis n’est pas chiche en clichés de sa personne. Totalement fan de tatouages, il en arbore des dizaines, qu’il adore photographier sous tous les angles. Le jeune homme entend d’ailleurs faire de son physique un métier puisqu’il a depuis quelques mois entrepris une carrière de mannequin, représenté par l’agence IMG. Il a d’ores et déjà posé pour Zadig & Voltaire et travaille régulièrement aux côtés de Karl Lagerfeld. Il y a quelques mois, il faisait aussi la couverture du magazine Citizen K.
Un vrai fan de mode…Parce qu’il travaille chacune de ses apparitions, ses looks sont souvent pris en exemple dans les média spécialisés. En tant que personne à suivre et chouchou des créateurs, il est aussi fréquemment bien placé sur les front row des défilés. A paris cette semaine pour la Fashion Week Automne-Hiver 2016-2017, on l’a notamment vu chez H&M et Paco Rabanne.
…et de musiqueVoici l’autre passion qui régit sa vie. Pop dans l’âme, il a déjà un single à son actif, Ink In My Veins, sorti en septembre dernier.
Stopped by @IMGmodels in London this morning for a fresh batch of digitals ☺️ Thanks London! Heading back to NYC. pic.twitter.com/thtsGbrVIZ
— Gabriel-Kane (@GabeDayLewis) 5 février 2016
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/repere-a-la-fashion-week-de-paris-qui-est-gabriel-kane-day-lewis-8721726.html
source : MYTF1News – People