Pour la première fois, l’actrice s’exprime sur l’épreuve qu’elle a traversée. Elle avoue avoir moins peur aujourd’hui. En réalité, elle n’avait lu aucun commentaire sur son look, ce sont ses amis qui l’avaient informée. Dans Entertainment Weekly, elle raconte : « mes amis envoyaient dans des SMS ou des mails. Ils envoyaient des messages de soutien, ce qui signifie que je devais en avoir besoin et je préfère voir la chose de cette façon ».
En pleine promotion du nouveau volet de Bridget Jones, l’actrice estime avoir « réussi à nettoyer mon esprit de ces messages ». L’actrice préfère voir le côté positif de l’histoire : « je suis heureuse que des gens pensent que j’ai l’air différente. Je vis une vie différente, heureuse, pleine d’accomplissement et je suis ravie que ça se voit ».
A 46 ans, Renée Zellweger retrouve son costume de Bridget Jones, onze ans après l’avoir quitté. Elle retrouve Coline Firth (le sexy Mark Darcy), déjà à l’affiche des deux premiers volets. Hugh Grant n’a pas voulu rempiler, il est remplacé par le beau Patrick Dempsey qui jouera Jack, un milliardaire très séduisant. Ce troisième volet sera centré autour de la maternité de Bridget Jones. Celle-ci vient de fêter ses 40 ans et décide d’avoir un enfant avant qu’il ne soit trop tard.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/renee-zellweger-n-a-plus-peur-des-critiques-8699362.html
source : MYTF1News – People