Signer des autographes, prendre des selfies avec ses fans et voir tous les regards se concentrer sur vous au quotidien, c’est la « dure » vie des stars. Jeudi, Jennifer Lawrence était de passage à New York et elle a profité d’un petit creux dans son agenda surbooké pour s’offrir un après-midi shopping entre copines.
Jennifer Lawrence a fait privatiser pendant une heure la boutique du créateur Alexander Wang dans le quartier chic de Soho à New York. Les clientes habituelles du magasin ont trouvé portes closes. Elles ont dû rebrousser chemin et revenir un peu plus tard si elles étaient à la recherche de leur prochaine robe de soirée. La star de Hunger Games a pu flâner sereinement sans être dérangée. Elle n’est pas repartie les mains vides mais les paparazzis présents sur place n’ont pas pu voir quel type de vêtement s’est ajouté à la riche garde-robe de la comédienne de 25 ans.
A-t-elle trouvé sa tenue pour les Oscars ? Le 28 février, Jennifer Lawrence défilera une nouvelle fois sur le tapis rouge de la célèbre cérémonie du cinéma. Elle a été nommée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle de mère de famille dans Joy. Jennifer Lawrence devra devancer Cate Blanchett, Brie Larson, Charlotte Rampling ou encore Saoirse Ronan pour soulever la deuxième statuette de sa carrière après celle obtenue en 2011 pour Happiness Therapy.
VIDEO. Golden Globes : Leonardo Di Caprio et Jennifer Lawrence récompensés
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/quand-jennifer-lawrence-fait-du-shopping-l-actrice-ne-veut-pas-8717449.htmlsource : MYTF1News – People