Par la rédaction de Puretrend.com
L’heure de retourner au travail a déjà sonné pour le prince William. Le jeune papa vient de reprendre ses fonctions officielles alors que sa fille Charlotte est née il y a à peine deux semaines. Gros cafard ou content de quitter belle-maman ? Nous avons notre avis sur la question !
Le 2 mai 2015, Kate Middleton mettait au monde une petite fille prénommée Charlotte, faisant le bonheur de son mari le prince William et de leur adorable petit George. Tout s’est d’ailleurs parfaitement goupillé pour cette naissance royale. Quelques jours avant l’accouchement de la duchesse, le duc de Cambridge a pu se libérer plus tôt de sa formation de pilote d’hélicoptère ambulance, s’assurant d’être présent le Jour J, pour accueillir sa fille.
Carole Middleton, l’élément perturbateur !
Après la naissance de l’adorable petite Charlotte, toute la famille a décidé de quitter Londres et le tumulte médiatique pour s’isoler à d’Anmer Hall, manoir offert à Kate et William par la reine Elizabeth à l’occasion de leur mariage.
Pendant deux semaines, le couple et leurs deux enfants ont vécu dans la joie et la bonne humeur, se réjouissant de ces instants d’intimité. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que Carole Middleton, mère intrusive de Kate, ne décide de poser ses valises à Anmer Hall. Son comportement de gouvernante zélée a fait couler beaucoup d’encre en Grande-Bretagne et la fringante quinquagénaire se serait même brouillée avec son mari !
Un congé paternité court qui arrange William ?
Si Kate a peut-être apprécié l’aide de sa mère à la maison, on doute que le prince William l’ait vécu de la même façon. En effet, le père de famille n’a pu profiter que d’un très court congé paternité. Depuis hier, lundi 18 mai 2015, soit à peine deux semaines après la naissance de son deuxième enfant, le prince est de retour sur le devant de la scène (…) Lire la suite sur purepeople.com
Le Prince William présente sa petite soeur à George !Prince William, virée shopping à 1 200 dollars avant l’arrivée du Royal BabyPrince William : 10 photos peut-être jamais vues du futur papaLe prince William : sa calvitie inquiète les Anglais
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/prince-william-fin-conge-paternite-papa-charlotte-george-083000582.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR