Après avoir fait trempette en petite tenue sur les plages de Sports Illustrated, après avoir émoustillé Terry Richardson avec un concours de t-shirt mouillé, après avoir posé à moitié nue les seins aguicheurs en porte drapeau, après avoir camouflé son bourrelet et ses poignées d’amour dans les pages du Vogue, après s’être essayée à la comédie en bikini toujours au côté de Cameron Diaz, Kate Upton va encore plus loin.
Aujourd’hui, dans un tout autre registre, Kate Upton se rhabille et devient égérie make-up ! Il va falloir la regarder dans les yeux, sur les joues ou pour son rouge à lèvre, où vous préférez mais bien au dessus du téton désormais.Choisie par la célèbre marque américaine Bobbi Brown comme nouvelle image de leur collection, Kate Upton succède à Katie Holmes, égérie depuis 2012.
De la brunette simplette à la sulfureuse blonde il n’y a apparemment qu’un pas pour Bobbbi Brown qui voit en Kate Upton « un modèle pour les petites filles ».Chacun son point de vue.La collaboration sera officiellement lancée au mois de juillet. MC
Retrouvez cet article sur premiere.fr
Fallait pas rater ça : l’actu people du 21 mars en 5 clics !
Fallait pas rater ça : l’actu people du 20 mars en 5 clics !
Josh Holloway (Lost) est papa pour la deuxième fois !
Fallait pas rater ça : l’essentiel de l’actu people en 5 clics !
Fallait pas rater ça : l’essentiel de l’actu people en 5 clics !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/photos-video-katie-holmes-remplac%C3%A9e-kate-upton-220100663.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR