Aller au contenu

Pamela Anderson attendue à l’Assemblée Nationale

    C’est une invitée pour le moins originale qui viendra soutenir la députée écologiste Laurence Abeille. Pamela Anderson se rendra en effet à l’Assemblée Nationale à Paris le mardi 19 janvier prochain. L’actrice blonde platine âgée de 48 ans, fervente militante de la cause animale, a décidé de dénoncer le gavage des animaux en venant appuyer cette proposition de loi.

    Une bimbo engagée

    L’équipe de la députée a ainsi détaillé à BFMTV que « sa présence est dûe à notre travail avec la Fondation Brigitte Bardot ». L’ex-star de la série Alerte à Malibu et BB auraient donc plus en commun que d’avoir été des sex symbols. « C’est une personnalité très engagée sur la question de la protection animale », ont-ils ajouté, contents de pouvoir compter sur Pamela Anderson.

    Cette dernière est très engagée auprès de l’association Peta qui lui avait décerné le Linda McCartney memorial Award en 1999. Elle a même reçu le prix de « végétarienne de l’année » en 2015. Sans oublier qu’elle avait également lutté contre la chasse aux phoques.

    Elle lutte contre le gavage des oies

    Pour eux, l’ancienne Playmate va leur permettre de les aider à médiatiser leurs démarches. « On n’a jamais travaillé avec elle personnellement, on ne la connaît pas, mais c’est important d’avoir des soutiens médiatiques » ont-ils indiqué avant d’avouer que Pamela Anderson risque de créer « le buzz ».

    Leur bataille ? Le gavage des canards pour la fabrication du foie gras. Pour cela, la Fondation Brigitte Bardot a demandé une étude auprès de l’Ifop et se fonde également sur le rapport de l’université de Cambridge afin de connaître les conséquences de ce traitement, souvent critiqué suite aux nombreuses vidéos choquantes. La loi changera-t-elle pour autant ?

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/pamela-anderson-bientot-a-l-assemblee-nationale-8706489.html
    source : MYTF1News – People

    Appel