Pour les dizaines de mères présentes dans la salle de conférence, l’arrivée sur scène de l’une des leurs désormais, Olivia Wilde, a dû les faire sourire. Voilà à peine trois semaines que l’actrice américaine a donné naissance à son petit bout de chou, Otis ! Elle est venue dire un mot sur la maternité pour soutenir toutes les mamans du monde dans le cadre d’une opération des Nations Unies.
Plus radieuse que jamais
A quelques jours de la fête des mères dans un grand nombre de pays, les mamans étaient mises à l’honneur mercredi à New York. Le sujet s’est même retrouvé dans les mots les plus tendances sur Twitter au cours de la journée. « Quand vous devenez mère, vous vous sentez plus femme que jamais », avait récemment confié Olivia Wilde au sujet de sa nouvelle vie de maman aux côtés de son fiancé d’acteur, Jason Sudeikis.
Son apparition new-yorkaise de mercredi est l’une des premières depuis son accouchement. Elle avait aussitôt tweeté une photo attendrissante de son bébé sur ses épaules pour informer ses fans de cette bonne nouvelle. Il y a quelques jours, elle a fait un petit tour dans les rues de New York avec le petit Otis sur son ventre. So cute tout comme la ligne déjà bien affinée de l’actrice, vue dans la série Dr. House. Sur scène, elle était radieuse comme jamais, épanouie par sa récente maternité. Même si les tournages de ses prochains films vont reprendre bientôt, elle compte bien profiter un maximum de son little boy.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
A lire dans Closer : Jenifer pose un lapin à Jacques Dutronc
Kristen Stewart fait la fête avec Riley Keough
Le frère de Jonatan Cerrada (Nouvelle Star) a été tué dans un accident de travail
Harry Styles ajoute un nouveau tatouage à sa collection
Lily Allen très malade et hospitalisée, elle va bien
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/olivia-wilde-parle-maternit%C3%A9-trois-semaines-apr%C3%A8s-avoir-152320686.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR