Aller au contenu

Non, Charlize Theron n’a pas snobé Sean Penn en le quittant

    « Je suis une fille très, très, très, très, très chanceuse. Très chanceuse. Il est sexy. » Il y a un an, Charlize Theron vivait encore sur son petit nuage et semblait très éprise de Sean Penn avec qui elle venait de se fiancer. Mais, en juin 2015, les chemins des deux stars hollywoodiennes se sont brutalement séparés. Selon la presse américaine, c’est l’actrice sud-africaine qui a rompu tout contact du jour au lendemain. Pour les Anglo-saxons, cela appelle du « ghosting », ou comment devenir un fantôme en ne répondant plus aux appels et aux textos de votre partenaire.

    Dans un long portrait publié dans le dernier numéro du WSJ Magazine, Charlize Theron a évoqué pour la première fois sa rupture avec Sean Penn. « Quand vous mettez fin à une relation, il faut toujours des histoires dingues et un terrible drame. Encore aujourd’hui, je ne sais pas en quoi consiste ce foutu ghosting », assure celle qui interprète la cruelle Ravenna dans Le Chasseur et la reine des glaces, qui sortira en salles en France le 20 avril. « Nous étions dans une relation amoureuse qui ne marchait plus. Nous avons décidé de nous séparer, c’est tout », insiste Charlize Theron

    « On ne peut pas faire ça à un enfant »

    La star de Mad Max : Fury Road a très moyennement apprécié de lire à l’époque des articles sur la volonté de Sean Penn d’adopter son fils ainé, Jackson. « L’histoire qui disait que Sean était sur le point d’adopter mon fils était complètement fausse. Il ne comptait pas adopter mon fils ! Ça n’est pas quelque chose qui arrive après seulement 18 mois de vie de couple. On ne peut pas faire ça à un enfant », martèle Charlize Theron.

    We are so excited to introduce our April 2016 cover star @CharlizeAfrica https://t.co/VgDVOCtBwr #charlizetheron pic.twitter.com/PsVJ0LbZDL

    — WSJ Magazine (@WSJMag) 29 mars 2016

     

     

    Si l’actrice de 40 ans est redevenue aujourd’hui une mère célibataire, Sean Penn aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune blonde d’une vingtaine d’années dont l’identité est restée secrète jusqu’à présent.

    VIDEO. Charlize Theron, méconnaissable dans ses films : « Me transformer n’est qu’un aspect parmi tant d’autres »

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/non-charlize-theron-n-a-pas-snobe-sean-penn-en-le-quittant-8728921.html
    source : MYTF1News – People

    Appel