Nicolas Bedos : pourquoi on adore le detester, en 10 raisons
Par la rédaction de Puretrend.com
Nicolas Bedos enchaîne les casquettes. D’écrivain brillant, il sait glisser vers le personnage odieux et l’humour polémique. Pourtant maître de cérémonie de ces Molières 2014, il doit faire ses preuves, même si pour le public il n’est certainement pas un inconnu. Mais, pourquoi adore-t-on le détester ?
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Nicolas Bedos sera le maître de cérémonie des Molières 2014. On le sait, l’humoriste ne se prive jamais de quelques polémiques et autres phrases choc bien senties. Pourtant avec sa grande gueule et son charisme, il a pour défi de remettre un coup de fouet à la cérémonie des Molières du théâtre qui avait disparu depuis 2011. S’il lui reste à faire ses preuves ce soir, 2 juin 2014, côté sketches, il n’y a plus rien à prouver. Entre overdose et admiration, Nicolas Bedos partage le public. Retour sur 10 raisons qui font qu’on adore le détester !
– Il prend un malin plaisir à se glisser au centre de la polémique, de sa propre initiative. Comme lorsqu’il revendiquait la signature du « Manifeste des 343 salauds – Touche pas à ma pute ! » faisant suite à la loi pénalisant les clients de la prostitution. L’humoriste s’est dit « piégé », avant de se retirer le lendemain de la parution. Nicolas Bedos peut-être piégé mais un coup de pub bien mené pour son image de maître de la provoc’.
– Habitué du plateau de Laurent Ruquier, on a pas manqué de remarquer sa manière de draguer, plutôt lourde, la chroniqueuse Natacha Polony. Nicolas Bedos était même allé jusqu’à dire que pour l’arrêter, la chroniqueuse devrait coucher avec lui. Très classe. Et loin d’être insistant il n’avait pas hésité à récidiver quelques émissions plus tard en passant de la drague aux insultes en plein plateau de « On est pas couché ».
– L’humoriste cultive une image de poète maudit et torturé, allié à un personnage qui joue (…) Lire la suite sur purepeople.com
Nicolas Bedos, prochain maître de cérémonie des Molières 2014
Nicolas Bedos VS Natacha Polony : des insultes à la drague !
Nicolas Bedos, l’interview confession : »Je ne suis pas de nature heureuse »
Nicolas Bedos et Zoe Reyners : le couple surprise de Monuments Men !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/nicolas-bedos-pourquoi-adore-detester-10-raisons-181000484.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR