Peu de choses ont filtré en dehors de la liste des titres du nouvel album et une double collaboration, la première avec Sting pour une reprise en duo de Stolen Car, un succès de 2003 de l’ex-chanteur du groupe Police, et la seconde avec le musicien Martin Kierszenbaum (Lady Gaga, Tokio Hotel…) qui cosigne avec la chanteuse 9 des 11 titres d’Interstellaires.Produit par The Avener, étoile montante de l’électro française, le duo avec Sting dévoilé fin août s’est rapidement classé en tête des ventes. Comme elle l’avait fait en 2006 avec Slipping Away de Moby, la très rare Mylène Farmer a adapté la chanson de Sting en traduisant une partie des paroles en français.
Un deuxième titre dévoilé
Dans la nuit du 27 au 28 octobre, un second titre Insondables sur le thème de l’amour perdu, a été dévoilé en téléchargement, sans annonce préalable, accompagné d’un clip. Révélée avec ses clips sulfureux et des chansons comme Maman a tort, Libertine,Sans contrefaçon ou Pourvu qu’elles soient douces, la star française qui a fêté son 54e anniversaire le 12 septembre, avait préparé le terrain en publiant une photo d’elle avec le chanteur britannique, suscitant une forte attente.
Artiste incontournable de la scène française et suivie par des légions de fans, Mylène Farmer était la chanteuse française la mieux payée en 2013. Une artiste dont la musique n’est pas le seul talent. Dessinatrice douée, elle a sorti en 2003 le livre Lisa-Loup et le conteur et a également illustré L’Etoile polaire, un conte écrit par le philosophe Michel Onfray. C’est d’ailleurs ce dernier qui a révélé cette collaboration dans un message posté récemment sur Twitter.
VIDEO. Michel Onfray parle de sa collaboration avec Mylène Farmer
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/mylene-farmer-interstellaires-son-dixieme-album-studio-est-8680130.htmlsource : MYTF1News – People