Aller au contenu

Muriel Robin : "La prochaine fois, je prendrai l’option ‘vie avec enfant’"

    Invitée sur le plateau de Michel Drucker le 27 septembre dernier, Muriel Robin  que l’on retrouve à l’affiche de Momo, s’est confiée sur ses débuts et ses regrets. A 60 ans, la comédienne se souvient de ses débuts sur les planches et des doutes qui l’ont envahie.

     »Le blues, non seulement je l’ai aimé en musique mais dans la vie, il m’a bien accompagnée aussi » a-t-elle expliqué, se souvenant du soir où est allée chercher Michel Bouquet à la sortie du théâtre :  »Je lui tenais le bras et je lui ai dit que je voulais arrêter parce que c’était trop dur.  »Je pensais que je n’étais pas assez solide pour faire ce métier. Ce n’est pas parce qu’on a l’air solide qu’on l’est. Moi-même je me suis trompée, mon physique m’a trompée. »

    40 ans après, Muriel Robin ne regrette rien. 11 spectacles, 5 pièces de théâtre et 15 films après, la comédienne sait qu’elle ne s’est pas trompée en continuant. Un regret l’habite pourtant, celui de ne pas avoir eu d’enfants. Heureuse en couple avec la comédienne Anne Le Nen, Muriel Robin a reconnu qu’elle aurait aimé avoir des enfants.  »J’ai été enceinte une fois, j’ai fait une fausse couche. Aujourd’hui, j’y pense souvent. J’aurais un grand garçon ou une grande fille, ma vie aurait été complètement différente. La prochaine fois, je prendrai l’option ‘vie avec enfant ».

    Ce rapport à la maternité, la comédienne le retrouve actuellement au théâtre, dans lequel elle joue avec François Berléand, un couple qui découvre qu’il a un fils nommé Momo.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/muriel-robin-la-prochaine-fois-je-prendrai-l-option-vie-avec-enfant-8662872.html
    source : MYTF1News – People

    Appel