Aller au contenu

Monica Bellucci : "La ménopause, cela va être super"

    Monica a 51 ans et reste l’une des plus belles actrices du monde. A l’occasion de la sortie du prochain James Bond, cette semaine en Grande Bretagne, (il sortira le 11 novembre en France), l’actrice italienne s’est livrée sans aucun complexe sur son âge, au quotidien britannique Daily Mail.

    « Dans ma vie il y a beaucoup de personnes âgées qui comptent, surtout des femmes, donc je n’ai pas peur de vieillir. C’est ce que nous avons à l’intérieur qui nous rend belle de l’extérieur », explique-t-elle. La ménopause ? « C’est quelque chose de naturel, ce n’est pas une maladie. Oui, au début le corps sera désorienté. Mais au bout de quelques mois, ou un an, tout ira bien. C’est une étape naturelle de la vie. Je ne suis pas stressée du tout. » » J’ai eu deux enfants : un quand j’avais 40 ans et un autre quand j’en avais 45. Je vais passer de l’accouchement à la ménopause sans trop m’en rendre compte, ajoute l’actrice italienne, mariée pendant 14 ans à l’acteur français Vincent Cassel. La ménopause cela va être super : plus jamais de règles. »

    Son coiffeur et sa crème de jour

    La comédienne affirme se sentir parfai­te­ment bien dans son corps. Ses astuces beauté : son coiffeur qui lui teint ses cheveux gris, une bonne crème de jour, et des séances d’acuponctures.   » Est-ce que je suis sexy ? Je n’en sais rien. Je fais ce que je fais. Si c’est provoquant, ce n’est pas quelque chose que je peux contrô­ler. Je suis comme je suis.  »

     

    VIDEO >>> Spectre : la bande annonce officielle du prochain James Bond

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/monica-bellucci-la-menopause-cela-va-etre-super-8675080.html
    source : MYTF1News – People

    Appel