Décidément, la cérémonie de l’élection de la nouvelle Miss Univers 2015 fait couler beaucoup d’encre. On n’a jamais autant parler de ce concours international qui a sacré dimanche soir Pia Wurtzbach, Miss Philippines. Avant d’aller récupérer sa couronne, la reine de beauté a cru pendant une grosse minute qu’elle devait se contenter d’une place d’honneur. En effet, le présentateur Steve Harvey s’est trompé de nom en annonçant la gagnante. Il a désigné par erreur Miss Colombie, alias Ariadna Gutiérrez.
Pour le blogueur Perez Hilton, ce n’est qu’un juste retour des choses tant l’un des membres du jury a détesté l’attitude de la jeune femme sud-américaine comme il l’a raconté dans l’émission Good Morning America, sur la chaîne américaine ABC, mardi. « En tant que juge, j’ai fait attention à tout lors de la cérémonie. J’ai vu qu’elle avait écrit sur Instagram que c’était elle la vraie gagnante. Mais il y a plein de raisons pour expliquer pourquoi elle n’a pas gagné », s’avance Perez Hilton.
« Je ne sais pas si les téléspectateurs ont pu s’en apercevoir devant leur téléviseur mais elle s’est comportée comme une diva garce. Elle s’est montrée grossière avec une traductrice, qu’elle fixait d’un œil noir car madame n’était pas satisfaite de la manière dont ses propos étaient traduits. Pour moi mais pour les autres juges aussi, elle nous est apparue comme une garce arrogante. Miss Philippines a donné une meilleure réponse (à la question pourquoi voulez-vous devenir Miss Univers ?) qu’elle », a poursuivi le célèbre blogueur, qui n’est pas tendre avec Miss Colombie et fustige au passage l’erreur de Steve Harvey et son manque d’assiduité lors des répétitions.
Trois jours après la cérémonie, Miss Colombie a reçu de nombreux messages de soutien à la suite de cette soirée qui s’est terminée en eau de boudin pour elle. La jolie blonde a remercié tous ses fans pour leurs mots réconfortants : « Votre destin est écrit. Et le mien était celui-là. J’ai pu apporter de la joie à mon pays en devenant Miss Univers pour quelques minutes… Aujourd’hui, grâce à ça, la Colombie et la communauté latino font parler à travers le monde entier. » Nul doute que Perez Hilton s’est abstenu de lui envoyer un message de réconfort.
VIDEO. Des hourras aux larmes : la réaction des Colombiens après la bourde sur Miss Univers
VIDEO. Miss Univers 2015 déstabilisée : quand le présentateur couronne la mauvaise personne
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/miss-univers-un-membre-du-jury-a-trouve-miss-colombie-la-fausse-8699115.htmlsource : MYTF1News – People