Aller au contenu

Miss France : 10 ans après, Alexandra Rosenfeld nous raconte "la plus grande frayeur de sa vie"

     

    MYTF1News : Il y a 10 ans tout juste, vous étiez élue Miss France. Quels souvenirs gardez-vous de cette soirée ?

    Alexandra Rosenfeld, Miss France et Miss Europe 2006 : La plus grande frayeur de ma vie ! Je ne m’attendais absolument pas à gagner. Même mes parents se sont dits : « Bon, elle va à Miss France, elle sera peut-être dans les 12, c’est bien ». Mais jamais personne ne s’est dit : « Elle reviendra Miss France ». On n’était pas préparé à ça. Je viens d’un village de 2000 habitants, j’avais 19 ans. Ça a été un changement brutal donc j’ai mis un peu de temps à m’y faire mais une fois que j’ai connu toutes ces personnes qui nous entourent – parce que lorsqu’on est Miss France, il y a un tout un staff derrière. On a des chaperonnes, moi j’avais Geneviève (de Fontenay) et Sylvie (Tellier) au quotidien – j’ai adoré mon année et j’aurais continué des années.

    MYTF1News : Vous avez été animatrice pour des émissions de cuisine et d’autres dédiées au sport, vous avez désormais lancé votre site de vente en ligne Alex et Chantal, vous créez des vêtements pour enfants (que vous vendez également sur votre site). Quel regard portez-vous sur les dix années qui viennent de s’écouler ?

    A.R. : Je pense que Miss France m’a ouvert beaucoup de portes. Je ne les remercierai jamais assez. J’ai toujours fait ce que j’aimais. Et ça continuera. J’ai dans mes projets que mon site continue, nous ne sommes que deux chez Alex et Chantal : Chantal et moi (elle rit) ! On débute, on est des entrepreneurs et on est fières de nous parce qu’on bosse bien toutes les deux, il y a beaucoup de travail.

    MYTF1News : Quel conseil donneriez-vous aux 31 prétendantes qui tenteront de décrocher le titre de Miss France 2016 samedi ?

    A.R. : Je les ai aperçues en photo. Elles sont toutes vraiment trop mignonnes. Qu’elles restent elles-mêmes, ça ne sert à rien d’en faire des caisses. Regardez, moi j’ai réussi alors… (elle rit) !

    Alexandra Rosenfeld Miss France 2006 : à gauche le soir de son élection en décembre 2005, à droite en septembre 2013.

    Miss France 2016

    Election à suivre samedi dès 20h50 sur TF1 et MYTF1News

    Toutes les informations sur le site officiel www.tf1.fr/miss-france

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/miss-france-dix-ans-apres-alexandra-rosenfeld-revient-sur-la-8694195.html
    source : MYTF1News – People

    Appel