Par la rédaction de Puretrend.com
Après les bisous entre filles, sa nouvelle romance supposée avec Kellan Lutz et son baiser avec Ryan Seacrest le soir du Nouvel An, Miley Cyrus revient faire les gros titres. Cette fois-ci, le problème vient d’une interview publiée dans le magazine LOVE dans lequel Miley s’exprime sur Beyoncé. Mais voilà, l’interview en question serait fausse. On voyait déjà Miley lynchée sur la place publique pour avoir osé critiquer Queen B.
Il faut dire que les propos rapportés n’étaient pas vraiment tendres : » Alors que Beyoncé s’épanouit dans la maternité et toute cette m**** qu’elle inflige à votre corps, cela va créer un vide à combler pour les new faces. Personne ne peut pour le moment combler ce vide. Je suis la seule chanteuse blanche qui pourrait remplir cette place à l’heure actuelle et le faire bien, vous savez… Beyoncé a été une grande inspiration pour moi mais cela fait un moment qu’elle est hors jeu. J’ai la panoplie complète vous savez, les courbes, le rythme et la voix (…) Je suis la meilleure « .
Une déclaration qui selon Miley serait complètement fausse. Le temps d’un instant, on a cru à une crise de mégalomanie à la Kanye West. Difficile en tout cas de rivaliser avec B et le coup d’éclat de son Visual Album. La chanteuse a donc pris la parole sur Twitter pour rétablir la vérité :
» Cette citation que les gens ont fabriqué au sujet de Beyoncé m’a bien fait loler ! Imaginez si j’avais dit » l’allure et les courbes, je suis juste la meilleure ! Bahahahhaha » ajoutant quelques minutes plus tard : » Qu’est-ce qui autorise les gens à inventer de la m**** et ensuite citer tout ça en disant que ça vient de moi ! WTF !!?! « . Deux minutes plus tard, un nouveau tweet vient renchérir » Mon dieu merci, je viens de me réveiller de ce cauchemar « . Avant de finalement poster un dernier message : « Ne vous inquiétez pas (…) Lire la suite sur purepeople.com
Miley Cyrus bisexuelle : petites expériences entre amies
Miley Cyrus : paillettes et fourrure pour le Nouvel An à Times Square
Rihanna,Tal, Kim Kardashian : mariage, bikini, décolletés pour fêter 2014
Miley Cyrus, Justin Bieber : ces tatouages idiots qu’ils regretteront en 2014
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/miley-cyrus-attaque-beyonce-interview-supercherie-devoilee-124500454.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR