Aller au contenu

Michel Polnareff victime de la colère des taxis à Bruxelles

    Il n’y a pas qu’en France que les taxis sont en colère face à la montée en puissance du service Uber. Le problème est similaire dans toute l’Europe. Pour défendre leurs intérêts plusieurs centaines de chauffeurs venus de tout le continent manifestaient dans les rues de Bruxelles mercredi. A l’instar de Courtney Love dont le VTC avait été pris à parti il y a quelques semaines à l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle, Michel Polnareff a été victime d’une mésaventure similaire dans la capitale belge.

    Le van du chanteur, actuellement à Bruxelles, a été attaqué à coups d’extincteurs par des manifestants croyant qu’il s’agissait d’un véhicule Uber. « Suite à la grève des taxis bruxellois, ces derniers ont attaqué et détruit mon van à coups d’extincteur en prétendant le prendre pour un Uber », raconte le musicien sur son compte Facebook. « Si cela n’était pas suffisant, ils ont cassé le pare-brise sous peine de blesser mon chauffeur en le traitant de sale Français ».

    Michel Polnareff, interrogé par la chaine de télévision belge RTL-TVI s’est dit « très déçu » par cet incident même s’il a assuré ne pas en vouloir à la Belgique.

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/michel-polnareff-victime-de-la-colere-des-taxis-a-bruxelles-8658393.html
    source : MYTF1News – People

    Appel