Michel Polnareff, un artiste qui souffre. Ce n’est pas par hasard que le tout nouveau single de l’artiste légendaire s’appelle L’Homme en rouge. En effet, ce morceau extrait de son nouvel album, fait référence à la solitude qu’il éprouve depuis sa plus tendre enfance, en particulier durant les fêtes de Noël. Un passé douloureux que l’artiste a souhaité exprimer dans ce tout nouvel opus. Un projet qu’il a mis du temps à réaliser puisque l’interprète de Lettre à France est resté près de deux ans dans un studio d’enregistrement à Bruxelles en Belgique.
C’est ici, dans ce lieu de composition, que les caméras de 50MN INSIDE ont pu pénétrer, aux côtés de Michel Polnareff et de son équipe encore en pleine préparation. On comprend alors que l’artiste aux lunettes blanches se sert de son nouveau titre L’Homme en rouge comme un défouloir. Une manière d’exorciser un sentiment de désarroi provoqué par un père absent mais aussi très autoritaire et une solitude présente dès son plus jeune âge.
Les paroles de son dernier morceau parlent d’elles-mêmes : « L’Homme en rouge ne passera pas, je suis personne, il se lasse de gens comme moi, l’Homme en rouge ne me connait pas ». Un écho aux propres souffrances du chanteur, que vous retrouverez en tournée dès le printemps prochain.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/l-homme-en-rouge-le-retour-torture-de-michel-polnareff-8701805.html
source : MYTF1News – People