Par la rédaction de Puretrend.com
Alors que nombre de chefs d’état ont fait le déplacement jusqu’en Afrique du Sud pour l’hommage à Nelson Mandela, la Reine Maxima des Pays-Bas s’est elle aussi rendue en Afrique à l’occasion d’un voyage en Éthiopie. Une visite officielle qui n’a laissé personne indifférent tant la souveraine a fait une arrivée remarquée.
Après avoir célébré les 200 ans du royaume des Pays-Bas, Maxima remplit à nouveau ses fonctions royales en se rendant en Éthiopie où elle passera cinq jours avant de se rendre en Tanzanie. Mais si l’Argentine est là pour représenter les Pays-Bas ainsi que les Nations Unies, elle ne rate pas l’occasion de jouer la séduction grâce à un style singulier.
Aux Caraïbes où elle s’est visiblement éclatée, Maxima a brillé par sa capacité à adopter les couleurs chatoyantes des îles, en Éthiopie, elle mise sur un style plus ethnique combiné bien sûr avec les codes royaux imposés par l’étiquette. Pantalon droit et blouse ceinturée, Maxima booste ce dresscode plutôt classique grâce à une palette des plus colorées. Elle mixe ainsi jaune et bleu Klein avec des imprimés plus tribaux. Une étole en guise de cadeau de bienvenue vient accessoiriser sa tenue pour un résultat on ne peut plus réussi. Toujours audacieuse sans en faire trop non plus, Maxima réussit à allier mode et politique avec naturel.
Le sourire toujours aussi présent, Maxima reste sûrement le meilleur atout pour faire la pub des Pays-Bas à l’étranger.
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Reine Maxima des Pays-Bas : 200 ans ça se fête !
Reine Maxima des Pays-Bas : l’élégance d’une Lady Diana à Amsterdam
Maxima des Pays-Bas : même les reines recyclent leur dressing !
La Reine Maxima aux Caraïbes : elle s’éclate à la plage !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/maxima-pays-bas-ethiopie-jette-070000590.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR