Aller au contenu

Mariah Carey : 1,5 million de dollars pour chanter devant un dictateur

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Après Kanye West au Kazakhstan et Jennifer Lopez au Turkmenistan, c’est au tour de Mariah Carey de s’acoquiner à nouveau avec un dictateur et de créer la polémique. Une tendance plutôt fréquente chez les artistes américains résistant difficilement aux gros chèques secoués par les dictatures pour se payer leurs services.

    Il faut dire que celui reçu par Mariah est plutôt conséquent. 1,83 millions de dollars pour se produire lors de la soirée du Nouvel An organisée par le fils du Sultan du Brunei à Londres. Après avoir joué les Mères Noël au Rockfeller Centre, Mariah célèbre donc la nouvelle année en grande pompe. Une soirée des plus chic organisées au Dorchester Hôtel en présence d’invités célèbres tels Diana Ross, John Travolta ou encore Baptiste Giabiconi. Mais Mariah n’en est pas à son premier dictateur et ces derniers temps, elle semble même les collectionner. Après Kadhafi en 2008 et le dictateur angolais José Eduardo dos Santos, la diva de 43 ans remet ça avec le Brunei.

    Des concerts privés qui ont largement fait polémique déjà et qui pourtant n’ont pas encouragé Mariah à décliner l’invitation du prince Azim. Un représentant de la famille du Sultan a tout de même tenu à justifier la présence de Mariah ce soir-là sur la scène du Dorchester : « Mariah connaît le Prince Azim depuis de nombreuses années, ils ont collaboré à de nombreuses oeuvres de charité ensemble ».

    Après s’être excusée pour ses performances passées tout comme la plupart des artistes ayant chanté devant des dictateurs, Mariah tentera-t-elle à nouveau de faire amende ?

    Retrouvez cet article sur purepeople.com

    Mariah Carey : Monroe, son mini moi en Louis Vuitton
    Mariah Carey : la mini jupe dans la neige, sexy ou pas ?
    Rétro : Last Christmas, le tube super kitsch de George Michael en vidéo
    Mariah Carey, la micro jupe en cuir trop petite

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/mariah-carey-1-5-million-dollars-chanter-devant-135000393.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel