Les prénoms des jumellesLa naissance des jumelles était attendue début avril. Lors de l’annonce de la grossesse en janvier, Margarita Louis-Dreyfus avait déclaré qu’elle prendrait « une courte pause pour reprendre ensuite ses fonctions fin avril ». Le quotidien La Provence a, de son côté, révélé les prénoms des deux bébés : Isabella et Arina. Le père des enfants est le banquier suisse Philipp Hildebrand, 52 ans.
Margarita Louis-Dreyfus, une Suissesse d’origine russe, qui aura 54 ans en juin, est déjà mère de trois garçons, dont des jumeaux, nés de son union avec Robert Louis-Dreyfus, décédé en 2009. La femme d’affaires a hérité du groupe Louis-Dreyfus Commodities, à la mort de son mari.
Fondé il y a 160 ans, ce géant du commerce mondial des matières premières emploie 22.000 personnes dans plus de cent pays. Ses activités vont du négoce de grains, d’huiles, de café, de coton, de jus d’agrumes, de sucre et de produits laitiers aux métaux, aux transports maritimes et aux engrais.
Philipp Hildebrand a été quelques années président de la Banque nationale suisse, avant d’être contraint de démissionner, à la suite d’une affaire de délit d’initiés à laquelle son ex-femme, une ancienne trader reconvertie dans le commerce d’art moderne, était mêlée. Depuis, Philipp Hildebrand est devenu vice-président du géant américain de la finance BlackRock, la plus grosse société de gestion d’actifs du monde.
A voir aussi. Portrait de Robert Louis-Dreyfus à l’annonce de sa mort le 4 juillet 2009
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/margarita-louis-dreyfus-proprietaire-de-l-om-a-accouche-de-jumelles-8726182.html
source : MYTF1News – People