Depuis quelques jours, toute la toile sait à quoi ressemble les fesses de Marc Jacobs. Ce dernier a en effet commis une énorme erreur en postant une photo de son postérieur complètement nu sur son compte Insatgram avec un commentaire des plus équivoques : « It’s yours to try » (traduit par « il est à toi pour essayer »). Le cliché n’est resté que quelques instants en ligne mais cela a suffi pour qu’il soit repris par les internautes et relayé notamment par le réseau Gawker. Il a alors fait le tour de la toile.
Suite à cette bévue, l’ancien directeur artistique de Louis Vuitton a d’abord préféré faire profil avant de visiblement changer d’avis. Dans un message publié sur Instagram et relayé par Paper magazine, Marc Jacobs s’explique sur cet accident malheureux. « Oui. J’ai accidentellement posté une photo de mon cul nu et je l’ai retirée », avoue-t-il tout d’abord avant de donner plus de détails sur les circonstances de cette erreur. « Je flirtais avec quelqu’un que j’avais rencontré sur Instagram. Je pensais l’envoyer en message privé. Oops, je me suis trompé », ajoute-t-il alors.
Le créateur a ensuite tenu à faire son mea-culpa au cas où il aurait heurté certains de ses followers. « Je m’excuse auprès des personnes que j’aurais pu choquer », a-t-il écrit tout en assumant pleinement son geste puisqu’il conclut : « Je suis gay. Il m’arrive de flirter et de discuter avec des mecs en ligne. La belle affaire! »
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Bernard Cazneuve en larmes aux obsèques d’Hervé CornaraBobbi Kristina : un proche vend une photo de la fille de Whitney Houston sur son lit d’hôpitalCristina Cordula fan du style de Karim BenzemaJulie Gayet a-t-elle fait virer le patron des Beaux-Arts ? Le monde de l’art en colèreMalgré leur divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner sont partis en vacances en famille aux Bahamas
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/marc-jacobs-%C3%A0-propos-selfie-fesses-nues-flirtais-120532127.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR