Elle était la star d’AB Productions. Mais depuis 1995, Mallaury Nataf avait disparu des écrans. De toute vie médiatique, jusqu’en 2012. Elle donne alors signe de vie via le Parisien. Mais les nouvelles ne sont guère heureuses.Sa situation est dramatique. Elle vogue de galère en galère. Elle est SDF, vit dans la rue, elle a perdu son compagnon et la garde de ses enfants lui a été retirée. Trois ans plus tard, l’ancienne actrice en est toujours là.
Quelques rituels pour ne pas sombrer
Pourtant, fin 2012, elle assurait remonter la pente, doucement. Un logement, un travail et même des projets plein la tête, dont le rêve de lancer une ligne de lingerie. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour la comédienne.
Selon nos confrères de Voici, Mallaury Nataf, 43 ans, a en effet retrouvé la rue. Elle vit seule, arpente les artères et les grands boulevards de la capitale. L’hebdomadaire rapporte qu’elle essaie de ne pas sombrer un peu plus : « Cela passe par quelques rituels : tous les deux jours, elle fait sa lessive dans un bistrot où elle a ses habitudes, et fait sécher son linge sur les grilles du métro ».
Elle prie aussi, beaucoup, et à haute voix, mais dans une langue qu’elle seule comprend, pour chasser le mauvais œil, confie la présidente d’une association d’aide aux plus démunis. Sa seule compagnie ? Les agents du Samu social. La garde de son plus jeune fils, Shiloh, lui a été de nouveau refusée en 2012, en raison de son état mental, dit-on. Il a six ans, et ça fait bien deux ans qu’elle n’a plus de nouvelles de lui. Même chose pour ses deux autres enfants, Rafaël et Angeline.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/mallaury-nataf-est-redevenue-sdf-8694343.html
source : MYTF1News – People