Interrogée par Michel Denisot pour l’émission Conversation secrète diffusée sur Canal +, Maïwenn est revenue sur ses propos plutôt virulents et l’origine de la brouille entre les deux femmes. Tout est parti, selon elle, de la décision de Julie Gayet d’utiliser pour Cinéast(e)s des images d’archives d’elle, alors même qu’elle avait pur, elle était déjà avec Hollande, et je ne le savais pas. Je trouvais qu’elle était très en confiance, elle n’a pas culpabilisé de trahir ce que je lui avais demandé », explique Maïwenn.
La réalisatrice, de retour dans les salles obscures le 21 octobre 2015 avec Mon Roi, se demande à haute voix si les proportions prises par cette affaire ne sont pas liées à l’identité du compagnon de Julie Gayet. « On en a fait tout un ramdam uniquement parce qu’elle est avec Hollande. Elle n’aurait pas été avec Hollande, on n’en aurait pas parlé », lance-t-elle en ajoutant qu’elle avait trouvé que Julie Gayet n’était « pas pro » et « y était allée un peu fort » avec cette histoire.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/maiwenn-persiste-et-signe-oui-j-ai-eu-envie-d-egorger-julie-gayet-8664537.html
source : MYTF1News – People